Que mon cœur lâche

Sortie le 16 Novembre 1992
120 000 exemplaires vendus
Extrait de l'album :
Dance remixes

C'est le 25 novembre 1992 que Mylène Farmer sort un nouveau single issu de son nouvel album Dance remixes intitulé Que mon coeur lâche. Bien entendu celui-ci fait déjà parlé de lui, la faute aux paroles assez controversées mais si légères sur le fait de s'aimer en flirtant avec la mort. Autrement dit elle fait l’apologie du préservatif, contraire à ce que certains détracteurs prétendent. Le clip de cette chanson déroge quelque peu à la règle; Mylène fera une infidélité à Laurent Boutonnat pour confier le travail au célèbre Luc Besson.

Paroles : Mylène Farmer (voir les paroles)
Musique : Laurent Boutonnat

Ce titre fera l'objet de deux passages télé, dont un au World Music Awards, la star interprétera ce titre à Monaco face aux plus grands, dont Michael Jackson juste avant de recevoir le prix des "Meilleurs ventes de singles dans le monde"!
Ce single s'est vendu à 120.000 exemplaires et a atteint au mieux la 9ème place du classement de vente de single en France.

Cinq supports ont été créés dont un "Promo luxe" très convoité par les collectionneurs. La pochette reprend simplement la photo de l'album sauf qu'au lieu d'avoir une Mylène nous en avons quatre! L'artiste a proposé ce titre lors du Live à Bercy en 1996 et en 2000 pour son Mylenium Tour exclusivement réservé pour la Russie.

Les supports


CD 2T

CD 2T

45T

45T

Maxi 45T

Maxi 45T

CD Promo Luxe Crucifix

CD Promo Luxe Crucifix

Cassette audio

Cassette audio

Le clip



Réalisé par : Luc Besson
Année : 1992

Voir la page du clip