Redonne-moi

Sortie le 02 Janvier 2006
30 000 exemplaires vendus
Extrait de l'album :
Avant que l'ombre...

Le troisième single issu de l’album Avant que l’ombre… sera Redonne moi, un titre que personne n’attendait ! Quand on dit que Mylène est la reine des surprises…là c’est fait ! Les fans seront en grande majorité déçus par ce choix qui succède donc au sulfureux Q.I. Les rumeurs avaient laissé entendre qu’il n’y aurait plus de single pour cet album, sans doute à cause de l’énorme silence de Mylène, fort heureusement elles avaient tort ! C’est le 13 Octobre 2005 que nous apprenons officiellement le titre du troisième single Redonne moi avec l’envoi du CD promo aux radios.

Paroles : Mylène Farmer (voir les paroles)
Musique : Laurent Boutonnat

Une magnifique ballade propre à Mylène qui confirme une nouvelle fois qu’elle fait ce qu’elle veut quand elle le veut ! Avouez qu’une telle ballade n’est pas faite pour vendre un album ! Certes, le texte est riche et sensible voir larmoyant, mais la chanson est si lente que peu de radios la diffuseront. Qu’importe n’est ce pas ? Car bien que le titre ne soit pas celui que les fans attendaient, la belle offrira tout de même une prestation télé dans le Symphonic show sur France 2 !
A coup sûr, on en redemanderait ; Derrière les fenêtres, J’attends, Ange parle moi auraient dû servir de promo si Mylène nous offrait une prestation télévisée, non ? Le single sera commercialisé le 2 Janvier 2006 après un simili de promotion : PLV Redonne moi dans les magasins, Spot TV, … UN CD single digipack sera mis en vente en édition limité. Aucun remixe ne sera proposé.

Le visuel sera illustré par une photo inédite de Ellen Von Unwerth ; un visuel plutôt sobre. Le clip, quant à lui sera diffusé pour la première fois en télé le 11 Janvier 2006. Seuls quelques extraits avaient été proposés afin de faire la promotion des concerts à Bercy. Il sera réalisé par François Hanss.

Les supports


CD 2T Digipack

CD 2T Digipack

CD Promo

CD Promo

CD Promo Luxe

CD Promo Luxe

Le clip



Réalisé par : François Hanss
Année : 2006

Voir la page du clip