Merchandising Monkey Me / Ventes album

MFFCF Archive blog | 11 Décembre 2012 à 18:49 | Rokete (MFFCF) | 30 commentaires | Merchandising Classements Monkey me

On n'échappe pas aux bonnes traditions, n'est-ce pas? En effet, le merchandising de l'album Monkey Me de Mylène Farmer est disponible sur le site charmandising. Découvrez le ci-dessous:  

Monkey me n°1 des ventes:

L'album Monkey Me de Mylène Farmer est n°1 des ventes au Top Albums France avec 147 530 ventes. A noter qu'il est le meilleur démarrage de l'année 2012 devant l'album des Enfoirés, celui de Johnny Hallyday, Céline Dion et Muse. What else?

Les commentaires

Les commentaires sont désactivés sur les archives du blog MFFCF.

Je souhaiterais que tu me prennes le noir, Stef, merciiiiiiiiiiiiii :D
Nan, j'rigole, tous les trucs estampillés MF, je n'aime pas :D
Pas contre, je ne comprends pas les produits merchandisings, quelqu'un pourrait m'expliquer à leurs utilités, merci !

Par Luffy le 11 Décembre 2012 à 19:10

WHAT ELSE?
- Des M&,M's
- Un voyage à Bora Bora
- Un voyage aux Seychelles
- Une garde-de-robe haute-couture (tous sauf JG)
- Une turbo 4S
- Un penthouse à Paris
- Un penthouse à NY
- Un penthouse à Tokyo

Dois-je continuer???? Non, parce que la liste sera longue ^^

Par Luffy le 11 Décembre 2012 à 19:18

superbe album y a rien a jeter merci Mylène merci Laurent.au fait pour le concert je reve d'un duo mylene et laurent ,si yvan laisser sa place pour une fois juste pour une chanson .que laurent sorte de l'ombre....!

Par CLIVIA le 11 Décembre 2012 à 19:53

Mais qu'est ce que c'est que ces t shirts noirs ?

Pour le moment je ne suis pas prête à porter des t shirts MF hors concerts, mais je suis en thérapie pour y remédier :D

Par jeni le 11 Décembre 2012 à 20:46

moi, j'aime bien les tee-shirts noirs, je viens d'en commander un. Il est portable quand même en pleine rue. Et pourtant, je m'étais juré de ne plus jamais en acheter tellement me suis fait avoir les tee-shirt innamoramento taille unique qui m'arrivaient au nombril... Celui est davantage passe-partout quand même^^

Par Gildas le 11 Décembre 2012 à 21:13

moi, j'aime bien les tee-shirts noirs, je viens d'en commander un. Il est portable quand même en pleine rue. Et pourtant, je m'étais juré de ne plus jamais en acheter tellement me suis fait avoir les tee-shirt innamoramento taille unique qui m'arrivaient au nombril? Celui est davantage passe-partout quand même^^

tu devais être mignon avec un tee-shirt au nombril, t'es sur que t'avais pas acheté un soutif MF plutot? :D

Je souhaiterais que tu me prennes le noir, Stef, merciiiiiiiiiiiiii
Nan, j'rigole, tous les trucs estampillés MF, je n'aime pas
Pas contre, je ne comprends pas les produits merchandisings, quelqu'un pourrait m'expliquer à leurs utilités, merci !

moi un porte clefs ou une petite connerie du style, je dis pas, mais je me vois pas porter du tee-shirt MF par contre.
Mais si ça plait et que ca se vend, pourquoi se priver...

Mais qu'est ce que c'est que ces t shirts noirs ?Pour le moment je ne suis pas prête à porter des t shirts MF hors concerts, mais je suis en thérapie pour y remédier

ben quoi ils te plaisent pas les collages de lettres de mon petit neveu? :D

Par Paradis Réanimé le 11 Décembre 2012 à 21:42



tu devais être mignon avec un tee-shirt au nombril, t'es sur que t'avais pas acheté un soutif MF plutot?Oui bien sûr, j'ai fait des ravages avec ce sous-tif, j'avais aussi le cul-paniel d'optimistique-moi live!! looooooolmoi un porte clefs ou une petite connerie du style, je dis pas, mais je me vois pas porter du tee-shirt MF par contre.
Mais si ça plait et que ca se vend, pourquoi se priver?

ben quoi ils te plaisent pas les collages de lettres de mon petit neveu?

Moi, j'aime bien ces collages car le nom de Mylène ne ressort pas de façon flagrante, je trouve çà assez discret

Par Gildas le 11 Décembre 2012 à 22:13




Bah attends, je vais te faire des t-shirt "Luffy" ^^

Par Luffy le 11 Décembre 2012 à 22:40

What else ? Un concert d'enfer, une promo un peu plus développée (pas grand chose, 2-3 télés), un Neu "coulant" (à tous les coups, c'est lui le coupable pour les dessins des t-shirts), des clips innovants, esthétiques ET scénarisés... J'ai plein d'idées si vous voulez !

Au fait, Luffy, non tu ne m'as pas froissé, je te rassure sur ce point

Par Lepetitju le 12 Décembre 2012 à 03:18

WHAT ELSE?
- Des M&,M's
- Un voyage à Bora Bora
- Un voyage aux Seychelles
- Une garde-de-robe haute-couture (tous sauf JG)
- Une turbo 4S
- Un penthouse à Paris
- Un penthouse à NY
- Un penthouse à TokyoDois-je continuer???? Non, parce que la liste sera longue ^^

"Des M&,M's" : tu t'répètes un peu, chaton. Change de disque! C'était bon il y a encore quelques années mais là ça commence à devenir inquiétant à ton âge... ^ ^

Par CRUCIFIE-MOI le 12 Décembre 2012 à 08:25

superbe album y a rien a jeter merci Mylène merci Laurent.au fait pour le concert je reve d'un duo mylene et laurent ,si yvan laisser sa place pour une fois juste pour une chanson .que laurent sorte de l'ombre?.!

"Un duo Mylène-Laurent"??? :D
Donne-moi la marque, ça a l'air d'être de la bonne!..

Par CRUCIFIE-MOI le 12 Décembre 2012 à 08:27

Neuneu est quand même payé à rien foutre et à pondre que de la merde, franchement! On est d'accord. Dix à quinze ans plus tôt, c'était autre chose. Est-il possédé par un mauvais esprit?

Par CRUCIFIE-MOI le 12 Décembre 2012 à 08:29

Sont pas si mal ces tee shirts. De toute façon j'achète pas, suis plus pour ceux à venir de Timeless, là c'est clair, je vais pas résister. A voir ce qu'elle va nous faire pour le coup, je sais pas, une bonne vieille horloge revisitée ou un truc du style...
Bon et puis pour ce qui est des ventes, il ne s'agit là que de la première semaine, je m'en préoccupe pas trop, et surtout je m'inquiète pas pour Dame Farmer...Même si elle vend un peu moins, elle devrait réussir à vivre quand mm !

Par LL le 12 Décembre 2012 à 09:29

http://timeless2013.fr/ ...SUR TON PULL JE BRODERAIS ...M

Par DOMI31 le 12 Décembre 2012 à 14:29



http://timeless2013.fr/ ?SUR TON PULL JE BRODERAIS ?M

il s'agirai d'un fake...désolé!

Par DOMI31 le 12 Décembre 2012 à 14:51

?a a l'air de le faire ces T-shirt.

Crucifie-moi, au lieu de cracher ton venin, dit nous plutôt si t'a écouté et/ou aimé l'album...si tu la car je t'est pas lu sur ce sujet.

Par ulquiorra le 12 Décembre 2012 à 18:05

Je viens seulement d'écouter l'album (car en voyage en Afrique du sud) que dire, j'aime toutes les chansons sans exception, un faible pour elle a dit et monkey me, gros coup de coeur pour je te dis tout. Par contre comme d'hab pleins de fautes dans les paroles du livret Oo

Par alexlondon le 12 Décembre 2012 à 19:09

Moi je pense que Laurent était à Los Angeles pour surveiller la construction d'un singe enpaillé géant pour le decor de timeless 2013

Par ARNO le 13 Décembre 2012 à 14:07

Je viens seulement d'écouter l'album (car en voyage en Afrique du sud) que dire, j'aime toutes les chansons sans exception, un faible pourelle a dit et monkey me, gros coup de coeur pour je te dis tout. Par contre comme d'hab PLEINS DE fautes dans les paroles du livret
J'adore ce genre de commentaire sur l'orthographe!

Par Ano le 13 Décembre 2012 à 15:38

Les tee-shirt noirs m'ont l'air affreux lol

Par Sémite le 13 Décembre 2012 à 19:47

Je m'imagine bien Mr Neu Neu copiant les paroles du livret une bouteille de wisky à ses cotés lol

Par Sémite le 13 Décembre 2012 à 19:49

Sacré NeuNeu j'espère qu'il ne fait pas autant de fautes en remplissant sa déclaration d'impot

Par Sémite le 13 Décembre 2012 à 19:57

Je viens seulement d'écouter l'album (car en voyage en Afrique du sud) que dire, j'aime toutes les chansons sans exception, un faible pourelle a dit et monkey me, gros coup de coeur pour je te dis tout. Par contre comme d'hab PLEINS DE fautes dans les paroles du livret J'adore ce genre de commentaire sur l'orthographe!


A aucun moment j'ai parlé de fautes "d'orthographe", donc avant de vouloir corriger les autres il faut apprendre a lire et pas qu'entre les lignes. Par contre toi si tu pouvais éviter ce genre de commentaire inutile, niveau cm1, j'adorerais aussi

Par alexlondon le 13 Décembre 2012 à 20:40

Hey Steph!!!!! t'en es où du recap de " kikivaoukan"????? Et est ce qu'il y en a qui se sont rajoutés pour le 21?? Luffy, tu attends la fin du monde pour la prendre????^^

Par Gildas le 13 Décembre 2012 à 21:04

Pas dégueu', le Gildas, hum...

Par CRUCIFIE-MOI le 14 Décembre 2012 à 00:10

?a a l'air de le faire ces T-shirt.Crucifie-moi, au lieu de cracher ton venin, dit nous plutôt si t'a écouté et/ou aimé l'album?si tu la car je t'est pas lu sur ce sujet.

?tonnant que cela t'intéresse... Comme quoi, les miracles finissent par arriver! ^ ^
(relis bien)

Par CRUCIFIE-MOI le 14 Décembre 2012 à 00:11

http://timeless2013.fr/?SUR TON PULL JE BRODERAIS ?M

Y'en a qui ont que ça à foutre, franchement...

Par CRUCIFIE-MOI le 14 Décembre 2012 à 00:12

Hey Steph!!!!! t'en es où du recap de » kikivaoukan »????? Et est ce qu'il y en a qui se sont rajoutés pour le 21?? Luffy, tu attends la fin du monde pour la prendre????^^

Par CRUCIFIE-MOI le 14 Décembre 2012 à 00:13

Neuneu est quand même payé à rien foutre et à pondre que de la merde, franchement! On est d'accord. Dix à quinze ans plus tôt, c'était autre chose. Est-il possédé par un mauvais esprit?

LOL

Par CRUCIFIE-MOI le 14 Décembre 2012 à 00:13

Je m'imagine bien Mr Neu Neu copiant les paroles du livret une bouteille de wisky à ses cotés lol

Si seulement ! Il parait que les paradis artificiels développent la créativité (ce n'est pas Baudelaire qui me contredira)...

Par Lepetitju le 14 Décembre 2012 à 10:55