Mylène Farmer... et nous !

MFFCF Archive blog | 12 Mars 2013 à 09:58 | Hypaepa (MFFCF) | 44 commentaires | Les Fans

La récente photographie de Mylène promenant son chien dans Paris a fait réagir bon nombre de fans. Ou plutôt a fait émerger deux "clans". Les admirateurs trouvant le cliché très intrusif à la limite de la traque et les autres ravis d'avoir un "morceau" de leur idole dans sa vie privée. Pour la petite anecdote, Quentin Bruhat, l'auteur du cliché ne la cherchait pas à ce moment-là. Il est simplement « tombé » sur elle.

Alors qu'est-ce qu'un bon fan ?

Un fan qui collectionne la moindre photo, la moindre interview sur sa star et cherche à tout prix à la rencontrer ? Ou une personne qui respecte sa vie privée à 100% jusqu'à se cacher les yeux devant un titre à la Voici « Mylène ses photos de vacances osées ! » ? Impossible de donner la réponse ici, car finalement tout dépend la manière dont la personne agit et l'impact que cela peut avoir sur sa vie. Je ne pense pas que les personnes attendant sans cesse devant son domicile, ou son restaurant favoris soient finalement les gens qui la connaissent le mieux. Imaginez-vous sans cesse suivi par 5/6 personnes, où que vous alliez ! Sans pour autant l'aborder, ils sont là, bien renseignés. Pas sûr que Mylène aiment tant que ça ce comportement. De nombreux témoignages le prouvent et encore récemment Alexia Laroche Joubert (dans l'émission TPMP) expliquait avoir une fois voulu saluer Thierry Suc aux Etats-Unis. Il accompagnait Mylène, qui, la voyant arriver aurait détalé de l'autre côté de la rue. Elle l'aurait prise pour une fan. Nous avons beau imaginer Alexia Laroche Joubert en hystérique courant vers eux, j'imagine surtout la phobie que pourrait avoir Mylène face à ses fans. Aurait-elle peur de ses fans au point de les fuir et n'oser sortir de chez elle ? Bien sûr que non, et les fans l'ayant rencontrée par hasard l'expliquent bien. Même en dehors du personnage « Farmer », Mylène sait rester pro et « abordable »... enfin, une fois le garde du corps passé hein ? Elle signe chaque jour des autographes, mais refuserait la bise et les photos. Vous nous direz les autres : ceux qui pensent que « Mylène est parfaite et pi c'est tout », ne sont pas beaucoup plus connaisseurs de la star. Non Mylène n'a pas à chaque fois fait le single parfait (il n'y a qu'à écouter « C'est pas l'heure ») elle a aussi ses petits moments « je-m'en-foutiste » comme tout le monde. Et non Mylène n'est pas toujours parfaite et trop jolie sur les photos (surtout quand c'est son mauvais profil). Pas facile d'imaginer son idole vivre comme tout le monde ! Ces personnes ont le chic pour rendre tout débat stérile, en concluant « Mylène on t'aime » dès que les arguments s'élèvent un peu. Et c'est surtout cette seconde catégorie qui a crié après ce pauvre Quentin et sa photographie.

Bah oui quelle idée d'imaginer Mylène en doudoune promenant sa pauvre chienne ?

Mylène ne peut pas s'abaisser aux activités des pauvres mortels ? Il ne faut pas non plus avoir des ?illères, elle n'est pas parfaite. Nous vous lisons déjà, « ah mais moi je suis ni dans l'une ni l'autre catégorie ». Et oui et bien heureusement que 70% des admirateurs de Mylène savent où est leur place et savent faire la part des choses entre « l'artiste », « la femme » et leur propre vie. Mais comme toute communauté, c'est en général la majorité silencieuse. Ceux qui se battent contre les clichés : - T'es fan de Mylène t'es suicidaire ! - T'es fan de Mylène tu dois savoir toi si elle est mariée et a des enfants !? - Tu collectionnes tous ses CDs, et même les vinyles de 89 importés du Pérou ? Tout ça pour dire qu'il serait bien que chacun prenne conscience que Mylène est une personne absolument comme tout le monde, bien qu'elle soit très jolie ou très talentueuse. Que la traquer lors de ses moindres déplacements ne va pas l'encourager à être moins méfiante envers nous. Pourtant, il serait sympathique de pouvoir la voir après ses concerts pour échanger 2 mots ! (Comme c'est le cas pour Shy'm, Lorie...Non pour ça il faut encore une fois la déloger de son Hôtel 5*.) Et la mettre sur un piédestal équivalent à Dieu ne peut que vous faire passer pour un idiot, nous faire passer pour des idiots. Et vous quel fan êtes-vous ?

Les commentaires

Les commentaires sont désactivés sur les archives du blog MFFCF.

Oh, "C'est pas l'heure" est une chanson que j'aime bien !! Il y a pire niveau attrocité Farmerienne.. Si je vous Ooh ooh !! vous répondez ?? (be me be me be me be me !!) :D

Par Vince le 12 Mars 2013 à 10:06

tu et vraiment magnifique mylene comme toujour vivement le mois de septembre que je vienne te voir a paris

Par moniaux le 12 Mars 2013 à 10:09

Oh mais dis moniaux... Quel agressivité dis moi ? Vince n'as rien dis de mal pourtant.. .. Juste son avis sur «c est pas.l'heure» qu'il aime bien.. Pas forcément besoin d attaquer sa mère et don physique pour ça.. Il faudrait mieux s'en abstenir.. Restons convivial svp.. Merci d'être

Par will le 12 Mars 2013 à 10:32

Faudrait se calmer là. Encore si vous saviez les circonstances dans lesquelles j'ai pu la croiser, je comprendrais. Et puis en plus, je reste personnellement persuadé que tous les gens, qui critiquent ou pas, auraient pris cette photo.

Par Quentin Bruhat le 12 Mars 2013 à 10:45

Quelle fan ? Ben tous ce qu'il y a de plus sage....Loin de là l'idée de la traquée ou je ne sais quoi, je dirais mm que je fou bien la paix. Quand je vivais à Paris, j'ai mm pas eu l'envie de savoir ou elle vivait, ce qu'elle faisait...non. Je collectionne pas et nn'achète pas non plus le magazine ou elle va donner une interview. Pour y apprendre quoi ?????
Je suis de celle qui achète un album à sa sortie et des places de concerts pour aller la voir au moins 2 fois.
Je suis de celle qui viens régulièrement sur ce site pour les news et quand il n'y en a pas, passe à autre chose.
Je suis de celle qui écoute actuellement le dernier Indochine, car pas complètement renfermée dans une bulle Farmerienne.
D'ailleurs je vais les voir dans 3 semaines dans ma région....
Je suis de celle qui aime, admirative et passionnée par Mylène, mais qui vie aussi sans elle, lorsqu'elle se fait absente...
Oui, je suis la fan sage, non excentrique ou suicidaire, ou je ne sais quels clichés encore !

Par LL le 12 Mars 2013 à 10:52

Je trouve débile de mettre une étiquette sur une personne!! fan? pas fan? plus ou moins fan? j'expire!!!!! mdrrrrr.....Bref je pense qu'il est bon d'avoir et de trouver du plaisir et de préférer telle ou telle chose. Mais toujours avec modération sans excès abusif!!! Pour ma part je trouve vraiment fatiguant, exaspérant de voir les gens comme des corbeaux tourner virer aux moindres mouvements d'une personne connue....C'est épuisant!!!! De même quel bonheur que de se sentir libre d'aller et venir, en toute quiétude et surtout liberté. Tout le monde a besoin d'un jardin SECRET et surtout de sa vie PRIVEE.
a bon entendeur salut!!!!!
j'aime et apprécie beaucoup Mylène <,3 c',est une belle journée!!!!!

Par SKYSPACE84 le 12 Mars 2013 à 11:53



Pour ma part je trouve vraiment fatiguant, exaspérant de voir les gens comme des corbeaux tourner virer aux moindres mouvements d'une personne connue?.C'est épuisant!!!!

Et bien Skyspace je suis complètement d'accord avec toi.

Par Hypaepa le 12 Mars 2013 à 13:11

lol, j elle a le meme chien que moi! mylene on t aime!!!

Par elina le 12 Mars 2013 à 13:41

Je trouve débile de mettre une étiquette sur une personne!! fan? pas fan? plus ou moins fan? j'expire!!!!! mdrrrrr?..Bref je pense qu'il est bon d'avoir et de trouver du plaisir et de préférer telle ou telle chose. Mais toujours avec modération sans excès abusif!!! Pour ma part je trouve vraiment fatiguant, exaspérant de voir les gens comme des corbeaux tourner virer aux moindres mouvements d'une personne connue?.C'est épuisant!!!! De même quel bonheur que de se sentir libre d'aller et venir, en toute quiétude et surtout liberté. Tout le monde a besoin d'un jardin SECRET et surtout de sa vie PRIVEE.
a bon entendeur salut!!!!!
j'aime et apprécie beaucoup Mylène <,3 c'est une belle journée!!!!!

Par ptisoleil2010 le 12 Mars 2013 à 14:55

en ballade tout simplement, rien d'extraordinaire

Par dominique le 12 Mars 2013 à 17:23

Et bien... Je ne savais pas que cette photo avait fait "scandale", on devrait "s'indigner" pour beaucoup d'autres choses bien plus importantes. S'offusquer pour une photo montre bien la puérilité des individus, ces mêmes individus qui devant de vrais problèmes s'inclinent et restent muets... Mylène Farmer n'est pas une Déesse, et comme le dit l'adage "Aux toilettes on a tous le cul à la même hauteur".

Par mystere le 12 Mars 2013 à 19:00

Moi je voudrais bien savoir où a été prise la photo... Et je suis d'accord avec le "photographe", tout le monde aurait fait pareil... MF n'en a rien su, et pis c'est tout... La vraie nouvelle, c'est qu'elle a un chien, lol !!!

Par manu8002 le 12 Mars 2013 à 22:00

Moi je voudrais bien savoir où a été prise la photo? Et je suis d'accord avec le « photographe », tout le monde aurait fait pareil? MF n'en a rien su, et pis c'est tout? La vraie nouvelle, c'est qu'elle a un chien, lol !!!

La photo a été prise du côté de chez Lily Wang d'où j'ai d'abord vu sortir Nathalie Rheims qui n'est pas sur la photo.

Par Quentin Bruhat le 12 Mars 2013 à 23:02

Franchement, je croise mylène par hasard, au loin comme ça, il est probable que je prenne une photo, ne serait ce que pour qu'on ne me prenne pas pour une menteuse :D

D'autre part, je sais que je vais me faire des ennemis mais c'est juste la rançon de la gloire, il y a pire dans la vie non que de se faire prendre en photo promenant son chien ? Je ne me fais aucun soucis pour elle et sa vie privée, on en sait que ce qu'elle a bien voulu nous en dire.
C'est inévitable qu'il y ai quelques fanatiques, cela existe chez tous les artistes...
Mais je ne suis pas sûre que cette photo soit l'oeuvre d'un obsessionnel qui suit mylène partout car dans ce cas on aurait des photos de ce genre toutes les semaines, Mylène ne vit pas cloîtrée.
Et c'est loin d'être le cas, ce genre de photos reste très rare...

Par jeni le 12 Mars 2013 à 23:28

Pauvre Quentin, j'aurai sûrement fait pareil si je l'avais croisée ! Je suis de cette majorité silencieuse et je sors de mon silence pour te témoigner mon soutien ! Je vis à Paris et je ne sais pas où elle vit, ce qu'elle fait, qui elle fréquente et en + je m'en fiche royalement ! Mais si en faisant mes courses je croise une célébrité, mylene ou pas je photographie ! C'est comme ça que j'ai une fois eu un cliché de Joe starr (et je suis pas du tout fan, mais j'ai quand même pris la photo) je crois juste que ta réaction est normale ! Enfin bref, je retourne dans mon silence, les fous m'exaspèrent...

Par Bibiil le 12 Mars 2013 à 23:34

Personnellement j'ai beau acheter tous ces cd et les places de concerts mais ne suis pas accro à sa vie. La moindre sortie doit être un demi enfer pour elle, là c'est avec le chien, une autre fois ce sera avec qui?...C'est ni plus ni moins que de la traque...au nom de quoi de faire ces photos, pour épater son entourage?....
J'ai une vie en dehors de mylène, lis, vois des pièces de théâtre, écoute d'autres artistes.....les voit sur scène...
Mettons nous une seule seconde à sa place. Elle est peut être une star, elle a travaillé dur pour y arriver même si le facteur chance existe comme dans toute carrière, mais c'est un lourd prix a payer, et le jour ou elle voudra la paix, elle ne produira plus rien...et peu à peu l'intérêt diminuera a moins de vivre comme la Divine....

Par bernard le 13 Mars 2013 à 00:33

Non, je n'aurais pas fait pareil !
Il y a pas lieu de faire polémique sur ça...
Je ne vais pas m'en vanter, je la croise de temps à autre, quant elle se trouve à Panam et ce n'est pas pour cela que je dégaine mon tel tout le temps ... Quant il m'arrive de la voir, je trace ma route. Sa vie privée , je m'en ouf et je ne suis pas là pour scruter tout, j'ai d'autres choses à faire... Ce n'est pas que des fois, je me trouve sur le même trottoir qu'elle, que je vais devenir hystérique.
Pour ma part, y a MF l'artiste et, la MF que je m'en fous de sa life et encore plus de savoir, si, elle possède un chien ou comme elle chie...
Pour résumé, oui, il y a des gens qui s'en contre fichtrement de la vie privée des artistes tout comme moi, j'ai bien à faire avec la mienne qu'épier ou de savoir qu'elle ait un iench ou qu'elle porte un string, qu'elle ami-e va-t'elle voir, et cetera...
Hier, j'ai bien croisé Deneuve et j'ai aussi continuer d'avancer.
J'ai ma vie à vivre, des surprises à découvrir, pour le reste, je vais au ciné ou au concert, cela me suffit amplement!
Je vais me répéter dans leur life, en ce qui me concerne, ce sont des inconnus et je ne comprends pas pourquoi des gens s'émerveillent ou s'arrêtent pour demander un orthographe, une photo ...
Quant à l'auteur du cliché, il ne faut point l'en blâmer pour cela
Je vous souhaite une bonne journée les pti'loups, sous la neige ... et boubouze aux réguliers ^^
Nothing faitls, c'est devant soi qu'il faut aller

Par Luffy le 13 Mars 2013 à 06:24

Niveau info artistique rien Oo ... Pas de clip ou nouveau single? Au moins, c'est sûr ce sera un clip où je vais danser et où Mf sera en mini-short, t-shirt échancrée avec des sunglasses accrochés dessus, tallons aiguilles et cheveux au vent , je peux toujours espérer d'avoir un vidéoclip comme celui-ci... non, en fait, je désespère .... tasukete kudasai

Par Luffy le 13 Mars 2013 à 06:32

Moi je pense que ce qui est dit dans cet article réflete la vérité.
Je me mets à sa place 2 secondes, être suivie, dérangée dans son quotidien, être prise en photo à son insu, ça doit être à la longue insupportable. L'histoire d'Alexia Laroche Joubert ne m'étonne pas.
Ceci dit, nous les fans aimons bien certains petits clichés inédits comme celui ci et peut-être que j'aurais fait la même chose ou peut-être que je n'aurais pas osée et serait restée bouche bée ! En tout cas jamais je ne serais pas allée la déranger !
Je pense qu'il y a une différence entre prendre une petite photo discrète et camper devant sa maison n'est ce pas ?
Mais je pense que ce genre de cliché, elle s'en passerai bien...

Bref.. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas en faire tout un plat mais que ce n'est pas la respecter !

Par Moussette05 le 13 Mars 2013 à 11:31

C'est pas une fan que MF fuyait quand Alexia Laroche Joubert est arrivée vers elle : c'est Alexia Laroche Joubert elle-même !!! Cette fille est insupportable, lol !!

Par manu8002 le 13 Mars 2013 à 12:22

cette photo est une photo de mylène gaultier... donc .... c'est fou quand on imagine qu'elle peut etre mylene farmer, une déesse et une bête de scene ....respectons la quand elle en mode "gaultier" ... et soyons ultra fan quand elle devient "farmer "!!

Par bellemylenium le 13 Mars 2013 à 12:33

moi perso, je me fous de connaitre mylene gauthier, moi j'aime mylene farmer, donc qu'elle ait un chien, un chat, 3 perroquets et qu'elle aime la tartiflette, franchement ca me fait ni chaud ni froid.
Par contre, meme si moi ca m'interesse pas, faut pas s'offusquer à la place de mylene, pour 2 raisons: d'abord c'est aussi ça etre connue (c'st pas seulement le cas de mylene), c le revers de la medaille, oui on peut etre emmerdé par les fans, c'est un metier public, donc faut pas s'etonner.
Et ensuite, je pense franchement que c'est pas la peine de s'offusquer à se place, elle est grand, majeure, vaccinnée, elle sait ce qu'elle fait, elle sait ce qu'elle nous donne, (oui très peu au final, mais elle se protege seule) et puis elle en joue aussi, de l'art d'aller voir florence foresti a bercy et besson le meme weekend en apparition publique pour commencer a exciter les fans avant l'annonce de la tournée, donc son statut, d'abord elle l'a voulu, et ensuite elle sait tres bien en jouer aussi, donc voila pourquoi je me sens pas obligé de la plaindre de sa vie de star...
et la photo je l'aurais pas prise mais simplement parce que je prends rarement de photos, j'ai du en prendre 5 depuis que j'ai mon tel, dont 3 pour tester apres l'achat, c'est dire si je m'en fous

Par Paradis réanimé le 13 Mars 2013 à 17:40

Moi elle commence à me lasser. Je n'écoute déjà plus son nouvel album que je trouve mauvais (à part 2 chansons). Sans parler des mauvais choix de singles, des clips au rabais. De toujours cette même équipe qui la ringardise : Nollet, Souchet, Danchaud, Delépine et surtout l'ultra dépassé Neuneu aux pochettes horribles. STOP!!! Elle ferait mieux de s'arrêter.

Par LA_MEUTE le 13 Mars 2013 à 18:42

Par contre, pour la bise, elle la fait volontiers. Pas les photos.

Par LA_MEUTE le 13 Mars 2013 à 18:43



Non, je n'aurais pas fait pareil !Il y a pas lieu de faire polémique sur ça?Je ne vais pas m'en vanter, je la croise de temps à autre, quant elle se trouve à Panam et ce n'est pas pour cela que je dégaine mon tel tout le temps ? Quant il m'arrive de la voir, je trace ma route. Sa vie privée , je m'en ouf et je ne suis pas là pour scruter tout, j'ai d'autres choses à faire? Ce n'est pas que des fois, je me trouve sur le même trottoir qu'elle, que je vais devenir hystérique.Pour ma part, y a MF l'artiste et, la MF que je m'en fous de sa life et encore plus de savoir, si, elle possède un chien ou comme elle chie?Pour résumé, oui, il y a des gens qui s'en contre fichtrement de la vie privée des artistes tout comme moi, j'ai bien à faire avec la mienne qu'épier ou de savoir qu'elle ait un iench ou qu'elle porte un string, qu'elle ami-e va-t'elle voir, et cetera?Hier, j'ai bien croisé Deneuve et j'ai aussi continuer d'avancer.J'ai ma vie à vivre, des surprises à découvrir, pour le reste, je vais au ciné ou au concert, cela me suffit amplement!Je vais me répéter dans leur life, en ce qui me concerne, ce sont des inconnus et je ne comprends pas pourquoi des gens s'émerveillent ou s'arrêtent pour demander un orthographe, une photo ?Quant à l'auteur du cliché, il ne faut point l'en blâmer pour celaJe vous souhaite une bonne journée les pti'loups, sous la neige ? et boubouze aux réguliers ^^Nothing faitls, c'est devant soi qu'il faut aller

Bah tu vois que tu es capable d'écrire NORMALEMENT (sans japoniaiseries) ^^...

Par LA_MEUTE le 13 Mars 2013 à 18:44



Niveau info artistique rien ? Pas de clip ou nouveau single? Au moins, c'est sûr ce sera un clip où je vais danser et où Mf sera en mini-short, t-shirt échancrée avec des sunglasses accrochés dessus, tallons aiguilles et cheveux au vent , je peux toujours espérer d'avoir un vidéoclip comme celui-ci? non, en fait, je désespère ?. tasukete kudasai

3e single : "Monkey Me", je vois qu'ça...

Par LA_MEUTE le 13 Mars 2013 à 18:45



Pauvre Quentin, j'aurai sûrement fait pareil si je l'avais croisée ! Je suis de cette majorité silencieuse et je sors de mon silence pour te témoigner mon soutien ! Je vis à Paris et je ne sais pas où elle vit, ce qu'elle fait, qui elle fréquente et en + je m'en fiche royalement ! Mais si en faisant mes courses je croise une célébrité, mylene ou pas je photographie ! C'est comme ça que j'ai une fois eu un cliché de Joe starr (et je suis pas du tout fan, mais j'ai quand même pris la photo) je crois juste que ta réaction est normale ! Enfin bref, je retourne dans mon silence, les fous m'exaspèrent?

...et tu as bien raison! Par contre, elle doit avoir un sacré caractère. Je pense que certains seraient déçus... Autant garder une belle image bien policée, d'elle. ? ce stade, ce serait une immense déception. On l'idéalise tellement...

Par LA_MEUTE le 13 Mars 2013 à 18:47

https://www.facebook.com/events/153971518094709/

Par Desiderio le 14 Mars 2013 à 10:51

Je suis du genre a ne pas plaindre les gens comme Mylene, c.-à-d. Blindé de fric. Comme beaucoup le disent, les fans c le revers de la médaille. MAIS, et ce "mais" est important selon moi, certains fans ne respectent absolument pas l'artiste. On peut prendre une photo comme celle avec le chien, je trouve pas ça choquant ( et qu'elle râle pas, elle est prise du bon profil :D). Mais de la à la traquer plusieurs fois par semaines tout au long de l'année (connaître ses horaires de vols, d'arrivées et j'en passe) je peux pas. ?a passe vraiment pas. La par contre je plains Mylene. Réellement. Et dans ce cas la le revers de la médaille on l'oubli. A quoi bon avoir le même autographe sur un maximum de supports pour ensuite le mettre sur Facebook ? Le pire dans tout ça c que ces fans la s'étonnent de nos réactions. Pour eux c tout a fait normal. Par contre si Mylene refuse d'aller les voir une fois sur 20 bah la "c une conne". Et Mylene est EXTR?MEMENT patiente avec ça... Je sais pas comment elle fait...

Par Florian le 14 Mars 2013 à 16:06

hééééé!!!! continuez de vivre par procuration, j''adoooooore!

Par havanna le 15 Mars 2013 à 11:22

A force de en live, ça pourrait etre sympa en ouverture ! https://soundcloud.com/magelyx/myl-ne-farmer-timeless-2013

Par jeni le 16 Mars 2013 à 12:13

Avez-vous remarqué qu'hier à 20h55 sur TF1 dans la boite à musique des enfoirés, Alizé et Christophe Willem ont chantés Oui mais...non .

Par Iris le 16 Mars 2013 à 14:13

tout d'abord tres bonne analyse et perception de l'univers des fans ... pour ma part je me situe lambda plutôt dans la 2 eme categorie fan tranquille qui écoute depuis 1984 ( oui vieille fan ..) mais ayant d'autres horizons musicaux zazie calogero depeche mode lara ... et d'autres ... J'admire l'artiste ( mylene ) pour ses textes bien sur mais aussi ses spectacles grandioses mais je respecte l'intimité de la femme ( oui elle mange , dort , regarde la tv , fait peut etre des mots croisés ou du tricot , et va au toilette comme le commun des mortels ... ) maintenant sans doute si je venais a croiser son chemin j'oserai peut etre lui demander un autographe ... j'ai pu cotoyer les 2 categories de fans et de loin je prefere les lambdas qui ne vous prennent pas la tete si vous osez ne pas etre de leur avis ou meme si vous plaisantez sur " leur déesse " il n'y a qu'a voir les commentaires sur mylene.net là ça fait vraiment peur ... sur ce je vous dis bon TIMELESS 2013 pour les chanceux

Par arakmalice le 17 Mars 2013 à 15:39

Quelle fan ? Ben tous ce qu'il y a de plus sage?.Loin de là l'idée de la traquée ou je ne sais quoi, je dirais mm que je fou bien la paix. Quand je vivais à Paris, j'ai mm pas eu l'envie de savoir ou elle vivait, ce qu'elle faisait?non. Je collectionne pas et nn'achète pas non plus le magazine ou elle va donner une interview. Pour y apprendre quoi ?????
Je suis de celle qui achète un album à sa sortie et des places de concerts pour aller la voir au moins 2 fois.
Je suis de celle qui viens régulièrement sur ce site pour les news et quand il n'y en a pas, passe à autre chose.
Je suis de celle qui écoute actuellement le dernier Indochine, car pas complètement renfermée dans une bulle Farmerienne.
D'ailleurs je vais les voir dans 3 semaines dans ma région?.
Je suis de celle qui aime, admirative et passionnée par Mylène, mais qui vie aussi sans elle, lorsqu'elle se fait absente?
Oui, je suis la fan sage, non excentrique ou suicidaire, ou je ne sais quels clichés encore !


Cool, bien résumé!!!
moi aussi j'aime beaucoup Indochine et Mylène bien sur...
On vit bien sans l'écouter forcément tous les jours, mais je crois que si je la croise un jour, je prendrais sûrement une photo, à moins qu'elle s'y oppose !!! ça serais dommage mais pas grave...
Je suis quand même pressée d'aller à son concert, le 1er pour moi et je suis très déçu de ne pas aller voir Indochine !

Par Sylvie le 17 Mars 2013 à 20:52

Youyou bande de zazous!!!! Pour ceux qui s'intéressent aux travaux de Atsushi Tani ( celui qui a fait la pochette de Point de Suture entre autres), sachez qu'il y a quelques oeuvres de lui représentant différents images du livret de l'album au musée de l'érotisme à Paris ( entrée interdite aux mineurs je pense!!) Bonne journée!! Bizzz

Par Gildas le 18 Mars 2013 à 15:03

A force de en live, ça pourrait etre sympa en ouverture ! https://soundcloud.com/magelyx/myl-ne-farmer-timeless-2013


woow j'adore !!! merci pour ce petit lien ! ça donne trop envie

Par juulo le 18 Mars 2013 à 19:28

Youyou bande de zazous!!!! Pour ceux qui s'intéressent aux travaux de Atsushi Tani ( celui qui a fait la pochette de Point de Suture entre autres), sachez qu'il y a quelques oeuvres de lui représentant différents images du livret de l'album au musée de l'érotisme à Paris ( entrée interdite aux mineurs je pense!!) Bonne journée!! Bizzz

J'y suis allé en décembre ^^
A force de en live, ça pourrait etre sympa en ouverture ! https://soundcloud.com/magelyx/myl-ne-farmer-timeless-2013

ça peut le faire .... mais je vois bien "J'ai essayé de vivre" et qu'elle enchaîne sur "A force de..." , avec un entrée de haut.... suite logique Qu'en pensez-vous?

Par Luffy le 18 Mars 2013 à 21:36

A force de en live, ça pourrait etre sympa en ouverture ! https://soundcloud.com/magelyx/myl-ne-farmer-timeless-2013

pas mal, en tout cas ca me donne envie d'y etre...
comme si j'avais besoin d'un pretexte, j'ai trop hate tellement j'aime cet album.

Par Paradis réanimé le 18 Mars 2013 à 22:00

Aimer une personne c'est aussi, RESPECTER! Savoir garder un témoignage privé, comme un "trésor"...... Ca fait partie d'un caractère, "la pudeur", non? Bonne journée à tous

Par nath59 le 19 Mars 2013 à 17:07



?et tu as bien raison! Par contre, elle doit avoir un sacré caractère. Je pense que certains seraient déçus? Autant garder une belle image bien policée, d'elle. ? ce stade, ce serait une immense déception. On l'idéalise tellement?

Tu as raison La Meute, ce ne doit pas être un cadeau de la croiser dans la rue, suivant l'humeur de mademoiselle... Autant, comme tu le dis, garder une belle image d'elle bien policée.

Par Le loup le 05 Avril 2013 à 12:33

La seule chose a lui donner en retour de ce qu'elle nous apporte, c'est de la laisser vivre sa vie comme elle l'entend.
Imaginez vous le nombre de fans qui lui tournent autour, sur votre dos.
Pression inutile, j'ai eu l'occasion de la suivre par l'intermédiaire de mon ami espagnol, la connaissant depuis peu, sur son lieu de travail.
Elle était adhérente a cet endroit.
Je vous garanti que son surnom d'ange roux est mérité, souriante, timide, réservée, mais hyper respectueuse de chacun.
J'ai obtenu un bel autographe sur Monkey me, et je vous assure que je n'ai jamais chercher à la croiser, nous ne devons pas faire ça.
Un autographe, un sourire en concert, ou le simple fait de la voir chanter doit être la limite, nos limites, ses limites

Par Virgile le 06 Avril 2013 à 14:42

Je vois Mylene, et à supposer que j'ai mon appareil photo sur moi, allumé, et prêt à faire une photo !!!!!!......... Ben je fais la photo. MAIS, je ne la publie pas pour préserver sa vie privée.

Par Cil le 25 Septembre 2013 à 10:24

mylene c un etre humain donc des défaut y en a dieu merci mais artistiquement parlent c la meilleurs et toc

Par bleu le 09 Octobre 2013 à 12:35


Je reste personnellement persuadé que tous les gens, qui critiquent ou pas, auraient pris cette photo.

Tout à fait! adrénaline qui monte et hop on prends son iphone pour immortaliser le moment...
C'est quand même incroyable toute cette hypocrisie ambiante...

Par Le Styx le 17 Juillet 2014 à 13:54