Concours de noël !

17 Décembre 2015 à 08:35 - Erwan - 47 commentaires - concours

À l'occasion de noël et pour vous faire plaisir, l'équipe de MonAlice.net a décidé de créer un concours ce jeudi 17 décembre.

Il y aura 3 gagnants, vous pourrez remporter le vinyle de "Sans Contrefaçon", "Pourvu qu'elles soient douces" et "Désenchanté".



Pour participer au concours :

- Avoir un compte sur MonAlice.net
- Être inscrit à la page Facebook du site
- Partager cette news (Facebook, Twitter ou Google+)
- Commenter la news sur le site

Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 24 décembre 2015, veille de noël.

Résultats du concours :

Les gagnants du concours sont :

- diegoimperatore
- Sémite68
- nebuleuses

Félicitations à vous 3, nous allons vous contacter par mail prochainement.

Les commentaires

Ajouter un commentaire
(recopiez le nombre ci-contre)

Vous n'êtes pas connecté, cliquer ici pour vous connecter.
Sinon vous pouvez laisser un commentaire de manière anonyme.

Super :) Merci pour ce concours

Par Laetitia20103 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:57

Super idée !!!

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:01

bonjour

merci beaucoup pour ce concours !!!
joyeuses fetes <3

Par MELUSINE59 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:04

Merci pour ce super concours. Génial pour les fêtes ☺

Par sandradu18 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:04

Merci pour ce concours basé sur notre idole et sur la nostalgie du vinyle. Joyeuses fêtes à tous.

Par azeu le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:11

Merci merci et encore merci 8746

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:32

Merci d'avoir organisé cette compétition . Je vis en Italie et je collectionne vinyle et les vinyle de Mylène sont difficiles à trouver en Italie, il est donc impossible. Je serais ravi de gagner. Merci à tous!

Par diegoimperatore le Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:39

Vraiment très bonne idée cela va faire des heureux pour noel merci

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:09

Vraiment très bonne idée cela va faire des heureux pour noel merci Beaucoup encore une fois

Par Laurie0305 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:16

Père Noel penses a moi :)

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:37

Espérons que la chance soit avec moi :) Mais bonne chance a tous au passage :)

Par Jocanada86 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:40

Très bonne idée de concours!! Merciii! :o)

Par Estelle le Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:51

Merci à toute l'équipe de proposer ce concours

Par Sémite68 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:26

Je croise les doigts, ce serait un trop beau cadeau !

Par Vanouch35 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:40

merci a vous de faire un concours, c'est bien pour les fans .

Par fabulonfab le Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:40

Trop cool ce concours merci à vous

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:42

Génial ce concours !!! Je croise les doigts 😉

Par PTIFREDOBRAZIL le Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:16

Merci beaucoup pour ce concours

Par aslan58 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:40

Merci beaucoup pour ce joli concours!! Et un grand bravo pour ce super site sur notre Mymy d'amour!!!

Par Emma251185 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:23

Très bonne idée pour ce concour merci 😍😍

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:34

j'espere j'espere ...... j'adore les concours surtout quand il s'agit de mylene ........

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:38

j'espere j'adore les concours jamais remporte un seul mais bon ....quand il s'agit de mylene j'essai <3

Par caromylene le Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:41

J'aime, je les veux, sinon BONNE FETE DE NOEL ET DE NOUVEL AN A TOUS

Par beatriceaubel le Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:38

Bonne idée pour les fêtes de Noël Papa Noël quand tu descendras du ciel 😆

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:03

Très bonne initiative , pour ce concours et surtout avant NOEL , ça peut faire des fans heureux et surtout MYLENE FARMER est vraiment géniale , et chez chansons sont superbes

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:11



EXCELLENTE initiative de la part du site MON ALICE pour ce concours et surtout avant NOEL , ça peut faire des fans heureux , et surtout MYLENE FARMER est vraiment géniale , et ces chansons sont très belles à écouter, si bien que son dernier CD , je l'écoute régulièrement dans la voiture franfran

Par franfran le Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:20

Merci, super cadeau de Noël :-)

Par chris19 le Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:17

Super, c'est un de mes rêves ! "I Want You To Want Me" please.... Je suis birdy !

Par nleduc le Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:34

Vive noël et vive Mylène....spéciale dédicace pour fabrice et ludivine

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:01

Génial ce concour!

Par Visiteur le Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:34

Merci pour le concours !
Bonnes fetes !
:D

Par simonalice le Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:50

vous savez nous faire plaisir, Mylène on t'aime <3

Par Visiteur le Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:08

super cool tres bonne idée bravo Mylène farmer un grand merci pour ce concours !! joyeux fetes <3

Par Visiteur le Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:28

Qui sera tiré au sort am stram gram... Moi!! Enfin je l'espère.... Biz 😘

Par Visiteur le Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:14

Salut à tous ! Très bonne idée ce concours, merci ! Joyeuses fêtes de fin d'année !

Par Westefan le Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:28

C'est trop nul. Ce sont des vieux disques tout pourris et même pas les maxi 45T. Décevant.

Par Visiteur le Samedi 19 Décembre 2015 à 00:28

Super concours ! merci à vous même si je n'ai pas Facebook

Par nebuleuses le Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:08

Je suis trop heureux! Ceci est le meilleur cadeau pour Noël! Joyeux Noël à toute l'équipe de MonAlice.net ! Je attends votre email! ***

Par diegoimperatore le Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:05

Je suis fou de joie d'etre un des 3 gagnants du concours.J'en pleure de joie.C'est un ou trois vinyls que j'ai gagné ?
Merci à vous.

Par Sémite68 le Vendredi 25 Décembre 2015 à 13:41

@Sémite68 Content que ça te fasse plaisir. Par contre, c'est 1 vinyle par personne.

Par Davy le Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:31

Ok merci Davy ;)

Par Sémite68 le Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:22

Merci pour ce cadeau de Noël c'est très gentil

Par nebuleuses le Samedi 26 Décembre 2015 à 13:55

Je viens de recevoir mon cadeau ce jour merci Mon Alice et Davy

Par nebuleuses le Mardi 29 Décembre 2015 à 16:18

@nebuleuses : de rien, merci d'avoir participé !

Par Davy le Mardi 29 Décembre 2015 à 17:35

How To Make Money $200 Per Day (Payment Proof): http://www.vintagefree.com/dtr/link.php?gr=1&id=5e8745&url=https://vk.cc/8pBiII

Par Visiteur le Samedi 25 Août 2018 à 18:21

Thank you for any other fantastic article.
Where else could anybody get that type of information in such
an ideal means of writing? I have a presentation subsequent week, and I'm at the look for
such info.
is cbd oil legal in south carolina
is cbd oil legal in south carolina

Par Visiteur le Mercredi 14 Octobre 2020 à 01:55

I got this website from my pal who shared with me regarding this web page and at the moment
this time I am visiting this site and reading very informative articles or
reviews at this time.
https://writeessaysforme.info
buy an essay cheap
buy an essay cheap [Mavis]00000039
https://helpassignmentwritingservice.info/

Par Visiteur le Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:57