Mylène parle de Ghostland dans Gala et Première

07 Mars 2018 à 08:08 | Davy | 2 commentaires | Ghostland Gala Première

"Mylène Farmer se fait peur" dans Gala



Aujourd'hui sort dans le magazine "Gala" un article sur le making-of de Ghostland illusré de nombreuses photos exclusives et des confidences.



« J'ai tourné beau­coup de scènes de nuit. Très vite, le corps se met en pilo­tage auto­ma­tique »
Mylène Farmer dans Gala


Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-mylene-farmer-raconte-le-tournage-de-son-nouveau-film-ghostland_413110

"Mylène Farmer / Interview sans contrefaçon" dans Première



À paraître également aujourd'hui, dans le numéro du mois de mars de "Première", une interview de Mylène sur le film Ghostland.

"J'ai l'incroyable chance de rencontrer le public depuis des décennies dans mon domaine de prédilection et je n'ai qu’une seule chose à leur offrir : ce que je suis. Le cinéma est un "ce que je pourrais être...".

"Aujourd’hui, j'ai l'impression que lorsqu'on tend vers une uniformité de genre, où tout le monde se ressemble. L'uniformité et l'art ne sont pas de bons amis."
"C'est moi qui ai fait le premier pas pour City of love. Je cherchais un réalisateur capable de créer un univers étrange, gothique et poétique à la fois, tout en ayant le sens du rythme. Le choix de Pascal était évident."

"Pascal est quelqu'un qui ne se préoccupe pas des préjugés, il sait, il veut, il fait. Il voulait que je sois une mère prête à tout pour sauver ses deux filles de la barbarie. Je le suis devenue pour lui."

"Je n'ai suggéré aucune modification, vous pensez ! Si ce n'est le prénom de mon personnage. A l'origine, elle s'appelait Colleen."

''S'il existe un domaine où la règle impose que l'on doive fuir le réel, c'est bien l'art en général et le cinéma en particulier. Je suis définitivement du côté du rêve, là où la vie prend toute sa dimension."

Les commentaires

Ajouter un commentaire
(recopiez le nombre ci-contre)

Vous n'êtes pas connecté, cliquer ici pour vous connecter.
Sinon vous pouvez laisser un commentaire de manière anonyme.

Hâte de voir!

Par Visiteur le Mercredi 07 Mars 2018 à 11:27

Je me les suis acheté

Par Sémite68 le Dimanche 11 Mars 2018 à 09:21