Mylène Farmer en duo avec Muse à minuit ce soir !

08 Décembre 2022 à 21:45 - Davy - 4 commentaires - Muse

Un nouveau single de Muse en duo avec Mylène Farmer sera disponible à minuit.
Ghosts (How Can I Move On) sera disponible sur les sites de streaming et en téléchargement.

Communiqué de presse :

Quelques mois après la sortie de leur 9ème album "Will Of The People" – certifié Or et meilleure entrée internationale de l'année (#1 avec 32.000 unités) – le groupe offre à son public français une version spéciale du titre le plus émouvant de l'album, "Ghosts (How Can I Move On)", en duo avec l'iconique superstar Mylène Farmer.
Pour la toute première fois, Muse partage une chanson avec une artiste française, et cette collaboration sonne comme une évidence. Outre leurs longues carrières et leur statut de bêtes de scène, Matthew Bellamy et Mylène Farmer partagent un esprit pionnier et audacieux, un goût pour les univers mélancoliques mais éclairés par des voix uniques et émotionnelles, pour les esthétiques affranchies, et surtout ils partagent une vision commune de l'art et de la musique comme étant des moyens d'expression sans compromis.
Et "Ghosts (How Can I Move On)" est une chanson au piano dépouillée et parfaite pour que leurs prodigieuses voix se joignent et créent la magie.
Matt Bellamy a déclaré : "Nous avons toujours pensé que cette chanson et son émotion prendraient de l’ampleur avec une voix féminine puissante. Nous sommes ravis de partager "Ghosts" avec une artiste et une voix incroyables, merci Mylène, et de l'offrir maintenant à nos fans français. J'espère que vous l'aimerez."
Et Mylène Farmer s’est exprimée : "Comment ne pas céder à cette invasive et puissante mélancolie... Matthew Bellamy m'a fait ce cadeau immense, l'accompagner sur cette magnifique chanson."

Les commentaires

Ajouter un commentaire
(recopiez le nombre ci-contre)

Vous n'êtes pas connecté, cliquer ici pour vous connecter.
Sinon vous pouvez laisser un commentaire de manière anonyme.

Surprenant !

Par Visiteur le Jeudi 08 Décembre 2022 à 22:46

Que dire si ce n'est que l'aboutissement et l'acharnement du chemin d'une longue carrière. Mylène ne nous surprend plus, elle fait, elle donne avec une générosité tout ce qu'elle peut sortir de son être. C'est plus qu'une Artiste, c'est un être humain dans toute sa splendeur. Elle nous chante, nous raconte avec émotions ce qu'elle voit, touche, sent et ressent. C'est un être vivant, flamboyant et chargé d'espoir. Ce nouvel album est plein de sensibilité, mélodieux, si..beau !
Merci L'artiste !

Par Skyangel le Samedi 10 Décembre 2022 à 13:56

Le titre « Rallumer les étoles » est disponible en version « edit » sur toutes les plateformes d’écoutes en ligne ce vendredi 13 !!

Par Visiteur le Vendredi 13 Janvier 2023 à 01:45

Bonjour pouvez-vous me dire si il y a ou va avoir un cd de ce duo muse Farmer merci

Par Visiteur le Mardi 17 Janvier 2023 à 12:57