Citations

J’étais allée à Hong Kong une seule fois, mais très brièvement, donc j’avais très peu de souvenirs. Et là, je suis restée à Hong Kong et Pékin, qu’ils appellent Beijing, trois semaines.

Mylène Farmer dans Les années Tubes, TF1 (02 Avril 1999) - voyages Pékin

Luc Besson et Abel Ferrara, je les ai appelés tout simplement. Ferrara, cela a été dur, des mois de négociation, de coups de fil à trois heures du matin.

Mylène Farmer dans Elle (05 Avril 1999) - Abel Ferrara California - Clip Luc Besson Que mon coeur lâche

Je ne rêve pas du tout d’une carrière d’actrice, mais le cinéma est aussi une telle évasion, dans le drame ou le rire d’ailleurs, il fait tellement partie de ma vie que je voudrais en retour participer à la sienne.

Mylène Farmer dans Télé Moustique (13 Octobre 1999) - Actrice Cinéma - Après Giorgino

Je voulais être actrice, donc j’ai pris des cours de théâtre, mais ça c’était plus tardivement. Et puis c’est une rencontre qui a fait que j’ai commencé la chanson. Là, je crois que c’est la vie qui m’a happée. Je me souviens m’être dit : « Je sais que c’est ce que je veux faire ». Surtout à travers l’écriture. C’est quelque chose qui m’a tout de suite beaucoup aidée et intéressée.

Mylène Farmer dans Le Point J - TVA (09 Novembre 1999) - Actrice Débuts chanson

L’actualité ? Le Pacs, la parité, je ne suis pas tout ça.

Mylène Farmer dans Elle (05 Avril 1999) - Actualité Homosexualité

On ne peut pas ignorer cette actualité en tout cas.

Mylène Farmer dans NRJ (06 Avril 1999) - Actualité

J’ai des trous de mémoire. L’adolescence est une étape que j’ai détestée et je n’ai aucun souvenir d’enfance. J’ai rencontré des personnes qui souffrent de la même chose sans être pour autant des déséquilibrés. Parfois, je suis tentée d’inventer pour avoir la paix.

Mylène Farmer dans Vogue (01 Septembre 1999) - enfance adolescence