Mylène Farmer, le référentiel 2007

Mylène Farmer, le référentiel 2007
Fiche technique

Auteur : Maxime Le Men
Editeur : Editions K&B
Date de sortie : 27 Avril 2007
Nombre de pages : 110 pages

Une indispensable rétrospective visuelle et discographique autour de 20 ans d'une carrière foisonnante. Proposé par le magazine Mylène Farmer et vous, la publication de référence sur la chanteuse, et les éditions K&B, ce référentiel très complet recense la quasi-intégralité des visuels discographiques et vidéographiques de la star, depuis son premier titre Maman a tort jusqu'à son dernier duo avec Moby, Slipping away (Crier la vie)

Ces supports, présentés en recto/verso, sont annotés et comportent le détail des références et des chansons. Cette édition 2007, augmentée et mise à jour, contient une trentaine de nouvelles pages et environ 300 nouveaux visuels, soit plus de 800 visuels au total. Elle comprend également tout le merchandising des tournées et des albums, les plans médias, les PLV, ainsi que les plus belles photos des objets de collection qui ont contribué à façonner le mythe.

Cet ouvrage, indispensable pour tout collectionneur, est également un magnifique objet pour le fan et le simple curieux, qui permet d'admirer tout le travail visuel et esthétique réalisé autour de l'icône Mylène Farmer. Enfin, ce référentiel est illustré par des photos exclusives de la star et une couverture totalement inédite.

Edition augmentée, corigée et remise à jour.