C'est dans l'air (live) - 2009

C'est dans l'air (live), une sélection des meilleures images du live au Stade de France

Les rumeurs vont bon train une fois de plus concernant le premier single live du Tour 2009. Alors que beaucoup attendaient Paradis inanimé ou encore Point de Suture , c’est le site alloclips.com qui rompt le suspens en dévoilant le 27 Novembre 2009 le clip live de C’est dans l’air!
Tube incontesté de l’album Point De Suture, le clip quant à lui reçoit un accueil mitigé ! En effet, bien que les premières images de la tournée indoor et outdoor soient très attendues, beaucoup de fans seront déçus des plans rapides du clip, des erreurs de montage mais aussi du mélange de scènes indoor et outdoor ni trouvant aucune cohérence… On parle des plus pointilleux bien sur. N’oublions pas que les fans de Mylène sont très difficiles !

Le clip C’est dans l’air Live, réalisé par François Hanss, est un montage de la tournée Indoor et du Stade de France. Les scènes se succèdent très rapidement ; de quoi nous donner un "tournis farmérien" ! Les scènes Indoor ont été filmées à la Halle Tony Garnier de Lyon les 12.13 et 15 Juin 2009 ; les autres plans au Stade De France les 11 et 12 Septembre 2009. Le clip ne reprend pas l’audio complet présent sur le N°5 On Tour scindant la partie instrumentale où le public reprenait le refrain de la chanson.
Le clip sera diffusé à partir du 2 Décembre 2009 sur les chaines TV. Malheureusement, il ne sera que très peu diffusé sans doute à cause du clip "doublon" pour ce titre. N’oublions pas que le dernier clip de Mylène Farmer était celui de C’est dans l’air version studio, le dernier single SeXtonik n’ayant pas eu la chance d’en bénéficier. C’est "Mylèn’ Aire", les fans l’ont voulu, ils l’ont eu !


Fiche technique
Réalisateur : François Hanss
Tournage : Stade de France
Durée : 04'28