Je te dis tout - 2013

Je te dis tout, clip réalisé par François Hanss.

Des rumeurs annoncent qu’un nouveau clip de Mylène Farmer a été tourné le 14 janvier 2013. A l’heure actuelle nous ne connaissons pas officiellement le nom du deuxième single issu de l’album Monkey Me hormis de minimes informations telle que l’interprétation d’une chanson empreinte d’émotion lors des NRJ Music Awards 2013.

Le 24 Janvier 2013 : c’est officiel : Je te dis tout devient le second single de l’album Monkey Me. Contrairement au single A l’ombre, le clip sera très vite dévoilé ! En effet, deux jours après la sortie digitale du titre, un site éphémère jetedistout.com est mis en ligne. Un jeu de partage sur les réseaux sociaux permettra de dévoiler une photo issue du clip mais aussi le libèrera la vidéo. Il ne faudra que très peu de temps pour la découvrir !

Le clip Je te dis tout a été réalisé par François Hanss. Celui-ci s’illustre par un univers sombre, une touche émotion entre Mylène Farmer et un cheval et une nette impression de retrouver l’univers du clip A quoi je sers. François Hanss (qui a déjà réalisé pour Mylène Farmer le clip Je te rends ton amour et la lyrique vidéo Quand) laissera quelques indices sur sa page facebook sur le lieu (forêt de Rambouillet) et des photos du tournage, …


Fiche technique
Réalisateur : François Hanss
Tournage : Rambouillet
Durée : 04'18