The Farmer project - 2008

The Farmer project, un nouveau mini-film pour Mylène

Dans un pays imaginaire, au milieu de la nuit, deux policiers véreux sont surpris par l'apparition soudaine d'une créature luminescente. Alors que celle-ci prend une apparence humaine, les deux policiers essayent de la neutraliser.
La créature se réveille dans une salle d'opération. Les chercheurs aimeraient l'utiliser pour faire quelques analyses. Alors que la créature se libère de sa table d'opération, les chercheurs cherchent à la maîtriser. Mais face aux pouvoirs magiques que la créature a en sa possesion, une certaine excitation et énergie sexsuelle montent parmi les protagonistes.
La créature s'éloigne de la salle d'opération pour attérir dans un laboratoire d'expérimentation sur les animaux. Choquée par la souffrance et l'injustice, la créature utilise ses pouvoirs magiques pour libérer et soigner les animaux avant de de repartir d'où elle venait fuyant la folie des hommes.

The Farmer Project est un court métrage réalisé par Bruno Aveillan regroupant ainsi les deux clips Dégénération et Si j'avais au moins... The Farmer Project sera présenté en avant première sur le site alloclips pour ensuite être diffusé (tel un énorme évènement) sur la chaine M6 puis W9. Un making of sera réalisé.

Cela faisait longtemps que la belle ne nous avait plus offert un tel clip! On en redemande...


Fiche technique
Réalisateur : Bruno Aveillan
Tournage : Un hôpital psychiatrique désafecté de Prague, en République Tchèque
Durée : 12'11