Regrets (duo avec Jean-Louis Murat)

Sortie le 29 Juillet 1991
250 000 exemplaires vendus
Extrait de l'album :
L'autre...

Regrets est le deuxième single de l’album L’autre…, un duo avec Jean Louis Murat. Jean Louis Murat est chanteur, musicien ; un personnage solitaire aux écrits poétiques et raffinés ! De quoi séduire Mylène Farmer. "Regrets single ?" OUI ! Il n’en fallait pas moins pour succéder au "tubesque" Désenchantée ! Single sorti en Juillet 1991 qui rencontrera très vite le succès ! Avec 250.000 exemplaires vendus (single certifié disque d’or), Mylène signe là, le deuxième tube de l’album L’autre…

Paroles : Mylène Farmer (voir les paroles)
Musique : Laurent Boutonnat

Trois supports seront prévus pour ce single dont un Maxi CD accompagné d’un pins "Regrets" qui deviendra vite une pièce culte pour les collectionneurs. Le visuel est sobre, portrait de Mylène Farmer et de Jean Louis Murat, un cadre et une couleur : le blanc qui nous rappelle sans aucun doute le clip. De ce single naitra un clip réalisé par Laurent Boutonnat, tourné à Budapest en février 1991 et diffusé en télé en Septembre.

Un univers "Boutonnesque et Farmérien" à souhait sans parler de la prestance de Jean Louis Murat qui s’associe parfaitement à ces deux compères ! Mylène n’a-t-elle pas dit "Lorsque nous avons enregistré Regrets, je me suis demandée si Jean-Louis n'était pas mon double. Comme si nous étions du même sang." C'est à n’en pas douter lorsque l’on visionne le clip ! Un seul "regret" ! Que Mylène n’ait jamais interprété ce titre sur scène avec Jean Louis Murat mais seule lors de la tournée du Mylenium Tour.

- Regrets (Face A)
- Classic Bonus Beat (Face B)

Les supports


45T

45T

Maxi 45T

Maxi 45T

Maxi 45T  Réédition 2018

Maxi 45T Réédition 2018

Maxi CD

Maxi CD

Maxi CD  Edition limitée

Maxi CD Edition limitée

Maxi 45T Promo

Maxi 45T Promo

Cassette audio  blanche

Cassette audio blanche

Cassette audio  transparente

Cassette audio transparente

Le clip



Réalisé par : Laurent Boutonnat
Année : 1991

Voir la page du clip